Sonntag, 1. April 2012

Je t'aime . . . (moi non plus)


Je t'aime, je t'aime
Oh oui je t'aime !
- Moi non plus.
- Oh mon amour . . .
- Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re -
Tiens

Je t'aime, je t'aime
Oh oui je t'aime !
- Moi non plus.
- Oh mon amour . . .
Tu es la vague, moi l'ile nue
Tu vas, tu vas et tu viens
Entre mes reins

Tu vas, tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je
Te re -
joins

Je t'aime, je t'aime
Oh oui je t'aime !
- Moi non plus.
- Oh mon amour . . .
- Comme la vague irrésolue
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Et je
Me re -
Tiens

Tu vas et tu viens
Entre mes reins
Et je
Te re -
joins

Je t'aime, je t'aime
Oh oui je t'aime !
- Moi non plus.
- Oh mon amour . . .
L'amour physique est sans issue

Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Je vais et je viens
Entre tes reins
Je me retiens
- Non ! main
Tenant
Viens !

Album

Keine Amnestie für MTV (Single 2002)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen